Partenariat

Partenariat Force Ultra Nature

18 mai 2015

J’ai tardé à écrire cet article et je m’en excuse auprès de Morgane la chargée de communication auprès de Force Ultra Nature.

Je vous en ai tout de même parlé un peu en vous présentant la Soyabella, appareil à faire des laits végétaux (mais pas que !).

 Morgane m’a contactée il y a déjà plusieurs semaines de cela et m’a donc proposé un partenariat en choisissant ce qui pouvait me plaire sur le site.

 partenariat Force Ultra Nature

 

Je dois l’avouer, je n’avais jamais entendu parler d’eux avant et je suis souvent méfiante de certains partenariats, aussi j’ai bien fouillé leur site pour me rendre compte que leurs produits correspondaient à ma ligne de conduite puis j’ai cherché des avis sur internet pour me faire une idée de leur sérieux (ce n’est pas le tout de vendre de la raw food ou du vegan, encore faut-il y croire !).

Si je rédige cet article, c’est donc que ce que j’ai ce que j’ai vu et lu m’a plu !

Comme vous le savez, j’ai choisi cette fameuse Soyabella mais aussi la poudre de camu camu, ainsi que l’algue Klama que je ne connaissais pas du tout.

Je vous ai donc déjà présenté la Soyabella (relire mon article sur cette machine à laits végétaux).

J’ai maintenant en stock une recette de jus vert auquel j’ai ajouté un peu de Camu Camu (principalement pour sa teneur en vitamine C), je publie l’article sous peu et je vous y parlerai plus longuement de l’intérêt nutritionnel de la poudre de Camu camu.

 

  • Maintenant, petite présentation de l’entreprise :

On retrouve sur le site 20 marques spécialisées de produits pour une alimentation saine et équilibrée. Des barres énergétiques aux compléments alimentaires, en passant par les probiotiques, les graines germées ou encore les super-aliments.

Mais on y trouve aussi des livres, des extracteurs de jus, etc…

Ce ne sont donc pas moins de 200 références présentées par Force Ultra Nature sur des critères de qualité stricts : sans gluten, sans OGM, d’origine végétale, biologique et des composants crus pour préserver les apports nutritionnels.

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :