La dernière recette publiée était une recette de tomates confites maison et c’est avec ces dernières que j’ai réalisé ce pesto rosso.
Jusqu’à présent, j’en faisait rarement maison après avoir cassé le bol de mon robot, mon blender n’étant pas assez performant pour réaliser une préparation bien lisse.
Ce que j’aime avec le pesto, outre l’utiliser dans des pâtes comme sur la photo, c’est l’utilise de manières diverses et variées : en sauce dans des salades, sur une pizza, dans des galettes de sarrasin…
J’utilise donc pour cette recette :
Dès qu’on a les bons ingrédients, ce pesto est très simple à réaliser, il ne nécessite que peu d’opérations et on peut en profiter immédiatement après l’avoir cuisiné.
Pour retrouver cette recette, rendez-vous sur 1, 2,3 Veggie !
3 comments
Merci de partager ces trois liens. 😉
Et tu as acheter un autre bol pour ton blender finalement?
Coucou,
je suis restée de longs mois sans ce bol, c’est le seul élément « plastique » de mon robot; quelque part je n’avais plus envie d’avoir du plastique.
Mais au final, la partie blender ne mixe pas aussi bien que les lames du gros bol. J’ai fini par en racheter presque 1 an après !
Coucou, merci de la réponse. Je comprends ton désarroi. Quand mon bol de plastique du blender a brisé, j’ai eu de la chance. Nous avions mis de côté à la maison un vieux bol en verre très épais de la grand-mère de mon conjoint, compatible avec notre modèle. J’y fais très attention, car je suis contente d’avoir un tel bol. 😉