Partenariat

Découverte de la marque Go Nuts

27 juillet 2016

Go Nuts est une toute jeune marque Française créée il y a quelques mois par un couple d’amoureux Raissa et Marc.

Les produits sont confectionnés à la main par Raissa, pâtissière de formation dans leur atelier Lyonnais.

Mais, au final, on retrouve quoi comme produits chez Go Nuts ?

Des en-cas, à savoir des barres nutritionnels et du beurre de cacahuète.

 

Produits vegans Go Nuts

 

J’ai été contactée par Marc en juin pour essayer leurs nouveaux produits. D’abord ça m’a fait sourire car quand je suis allée visiter leur site, je vois que les barres sont pour les sportifs… et si quand on me connait, on sait que c’est très drôle car je déteste le sport !

Mais depuis que j’ai découvert ce genre de barres, j’avoue que ce sont celles que je préfère. Alors que je sucrais à outrance avant, au fil des années j’ai réduis drastiquement ma dose de sucre. Et ces barres sont parfaites en ça.

 

Go Nuts

 

Tous les produits proposés par Raissa et Marc sont sains, sans ingrédients artificiels, sans glutensans lactosesans sucre ou matière grasse ajouté, sans OGM et conservateurs.

 Le packaging est plutôt joli, le sachet fraicheur est fait de papier, ce qui est un bon point, pas de plastique polluant.

J’ai donc reçu : cacahuète, cacao crunch et chocolat orange, ainsi qu’un pot de beurre de cacahuète.

Composition :

Cacahuète : cacahuètes, dattes, beurre de cacahuète, graines de chanvre, pépites de chocolat

Cacao crunch : amandes, dattes, beurre de tournesol, poudre de cacao amer, chènevis, pépites de chocolat.

Chocolat orange : Noix de cajou, dattes, beurre de tournesol, poudre de cacao amer, zeste d’orange, extrait d’orange

 

J’ai choisi de faire goûter Cacao crunch à Choubidou, parce que je sais qu’il n’est pas allergique à l’amande (ayant testé le lait articifiel à l’amande quand il avait 6 mois).

 

Barre cacao Crunch Go Nuts

 

A l’ouverture du paquet, il me réclame tout de suite la barre. C’est dommage que je ne puisse retranscrire le petit bruit de contentement qu’il a fait sur le moment car vraiment, il était ravie que je la lui donne.

 

Barre Go Nuts

 

A la place, en revanche, je peux vous montrer sa bouche pleine de chocolat !

J’ai prélevé un petit bout de la barre pour la goûter moi-même et autant le dire, j’ai regretté de l’avoir donnée à Choubidou tellement je l’ai trouvée excellente !

Contrairement à d’autres barres de ce genre, on ne sent absolument pas le goût de la datte, je trouve son goût toujours trop présent pour moi. Ça n’a pas été le cas ici et je suis enchantée de cette découverte.

 

Barre Go Nuts

 

En revanche, comme ces barres sont fabriquées artisanalement, elles se délitent un peu.

Avec un bébé de 13 mois, il faut ensuite bien passer l’aspirateur ensuite et nettoyer le sol ou… le livre qu’il décide de lire en même temps !

 

Salissures Go Nuts

 

En attendant, je vous les recommande chaudement. Elles sont fabriquées avec amour qui plus est France, faites de produits sains et vegan.

Que demander de plus ?

N’hésitez pas à aller visiter leur boutique, certains produits ne sont pas en vente toute l’année, ils suivent les saisons et ça, ça me plaît encore plus.

Cette année, toujours pas de rando pour nous cet été mais il est évident que dès que le Choubidou nous le permettra de nouveau, ce sont ces barres que j’ajouterai à coup sûr ans notre sac à dos.

 

Barres Go Nuts

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2016

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Stéphanie 28 juillet 2016 at 9 h 11 min

    Merci beaucoup pour cet article, je vais vite aller voir leur site. En tout cas, le packaging est vraiment sympa et les produits ont l’air gourmands. Je connaissais déjà la marque Nakd mais je trouve leurs barres un peu grasses, celles-ci ont l’air de l’être moins. À tester !

    • Reply Lucile 28 juillet 2016 at 9 h 39 min

      Les barres Nakd ont trop le gout de la datte justement pour moi. En revanche j’adore leur nibbles dont je raffole

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :